Le Sénat examine une proposition de loi écologiste pour légaliser un usage contrôlé du cannabis. (France info, 4 février 2015)
Partager

Le Sénat examine une proposition de loi écologiste pour légaliser un usage contrôlé du cannabis. 15:11:24 Interview Esther Benbassa, sénatrice écologiste : il faut prévenir et guérir. 13 millions de consommateurs réguliers. Mettre fin au trafic. Acheter légalement. Le cannabis peut être dangereux. Il faut ouvrir des campagnes comme pour le tabac et l’alcool. 15: 13:05 Interview Christian Ben Lagdar (ph), maître de conférence à Lille : une idée dans le bon sens. Beaucoup de consommateurs en France. Il a travaillé pour Terra Nova. Une prise de contrôle par l’Etat. Mettre des prix élevés pour assécher les marchés. Canaliser le flux de consommateurs. L’alcool et le tabac sont des drogues légales. L’organe des Nations Unis va se réunir. Le Liban propose une légalisation.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.